DE PALMAS Sur Sa Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHANSON FAVORITE !!

Aller en bas 
+3
raphana
[V]ERO
vio83
7 participants
AuteurMessage
vio83

vio83


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:05

je lance un petit sujet..

quelle est votre chanson préférée, tout album confondu ?
sachant que dans le best-of on retrouve principalement ses plus connues...
Revenir en haut Aller en bas
[V]ERO
Admin
Admin
[V]ERO


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2012

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

Oulaaa...
Comme je dis souvent, ça dépend du moment, du souvenir qui s'y rattache (ou pas...) . Puis j'ai jamais su choisir aussi...

Alors une chanson en particulier , on va dire "La Plaine"... Une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
raphana

raphana


Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

Alors pour moi y'en aura deux, tirées de Marcher dans le sable... C'est tellement et le gouffre... Je ne me lasse pas de les écouter!!! Bien que ne me lasse jamais d'écouter De Palmas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadege76

Nadege76


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 42
Localisation : Sur la route

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Ouah ouah ouah que c'est difficile de répondre à cette question presque impossible mais symboliquement je dirai "Sur la route" !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Admin
Pepite


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 42
Localisation : Ici ou Ailleurs

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:47

Une en particulier c'est très difficile, tout dépend du moment, ca peut changer au fil du temps, en ce moment c'est une seule vie, version live 2012 avec cette fin de grand malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://depalmas-fanzone.1fr1.net
vio83

vio83


Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 36
Localisation : Toulon

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re chanson   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

bon, j'avoue que moi aussi je n'en ai pas une en particulier !! Mes 2 favorites sont "l'étranger" et "mon coeur ne bat plus" !!! pour cette dernière, j'adore l'intro musicale, je la met toujours à fond dans ma voiture et ça me transporte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Dans mon rêve

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:37

Pour moi LA chanson triste à mes yeux: "Le Gouffre"
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
isis




Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Normandie

CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

N°1 J'en rêve encore
C'est elle qui m'a fait redécouvrir De Palmas après une pause pour cause de changements de vie. Mariage+boulot+enfants= moins de temps pour la musique.
Elle est tombée pile-poil quand j'en ai eu besoin. Je ne vais pas dire qu'elle m'a sauvé la vie mais en tout cas elle m'a bien aidée pendant une période difficile. Chose bizarre quand on pense aux paroles "superfun". C'est celle que j'écoute dès que j'ai une baisse de moral.
N°2 Sur la route
Celle-là, elle est associé à un événement. Parce que tous mes amis ont enregistré une version spéciale déesse et ont même fait un live et un DVD Very Happy

Ensuite, ça varie selon les jours. En ce moment, c'est Au bord de l'eau juste pour l'intro-starwar ça me rappelle l'Olympia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddicts.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





CHANSON FAVORITE !! Empty
MessageSujet: Re: CHANSON FAVORITE !!   CHANSON FAVORITE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANSON FAVORITE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE PALMAS Sur Sa Route :: :: FANZONE :: :: AU BORD DE L EAU-
Sauter vers: